fbpx

 

Inscription au Concours de magie

l’Héritier de l’Illusion

3ème édition : 25 Avril 2020

places disponibles

de prix

Edition

1 -Télécharger le règlement

Afin de vous inscrire au concours L’Héritier de L’Illusion, merci de lire attentivement le règlement du concours ci-dessous et de le retourner signé et complété avec les éléments demandés et le droit à l’image à l’adresse e-mail mentionnée dans ce document avant le 15 novembre 2019.

Aucune inscription ne sera enregistrée sans retour de ce dernier et des pièces justificatives demandées.

Fin des inscriptions dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

2 – Remplir le formulaire d’inscription

Une fois le règlement lu, signé et retourné par mail avec les éléments demandés, merci de compléter le formulaire en ligne ci-dessous.

Une fois ce dernier complété, votre inscription sera validée par l’équipe d’organisation. Un e-mail vous sera adressé afin de confirmer votre pré-sélection au concours l’Héritier de l’Illusion.

Un comité de selection étudiera votre dossier et retiendra 7 candidats sélectionnés sur la grille de notation de la FFAP (Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs) et de la FISM (Fédération International des Sociétés Magique) qui concourront pour le titre de l’Héritier de l’Illusion.

Pour les candidats non retenus, le comité de sélection leur proposera un compte rendu expliquant les raisons pour lesquelles ils n’ont pas pu aller plus loin et pourront retenter leur chance l’année suivante.