fbpx

Hugues Protat

Venez rencontrer Hugues Protat lors de la 1ère édition du Festival de l’Héritier de l’Illusion.

Hugues Protat est un magicien français né à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Il a été élève de l’école Sainte-Marie, et de l’école Jean-Baptiste-de-La-Salle de Rouen, Il a été formé au conservatoire de Rouen.

Il remporte le prix du plus jeune magicien de France à 16 ans et le grand prix français de l’illusion à seulement 22 ans. Il obtient ensuite, le double prix en 1988 « La Baguette d’Argent » et « Prix Spécial d’Originalité » aux Magic Stars de Monte-Carlo, décerné par la princesse « Stéphanie de Monaco ».

Vous l’avez sûrement déjà aperçu dans la célèbre émission de Patrick Sébastien « Le Plus Grand Cabaret du Monde » où il c’est fait remarqué à 6 reprises avec son incontournable numéro du paysan qui multiplie les bouteilles !

Hugues Protat sera dans le jury du concours le samedi 6 avril 2018 après-midi et en gala le samedi soir et dimanche 7 avril après-midi à l’espace culturel d’Ablis.

L’un des illusionnistes européens, des plus étonnants et des plus talentueux

Le Parisien

L’illusionniste Hugues Protat enflamme le public

Gala

« Il mérite la Baguette d’Argent qui a été officiellement remise par la Princesse Stéphanie de Monaco et le prix spécial de d’originalité par Yves Lecoq. »

La semaine des spectacles

Côte d'Azur